MegaSmokk_Action
Y'a du monde qui arrive

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MegaSmokk_Action
Y'a du monde qui arrive
MegaSmokk_Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation de Bio

2 participants

Présentation de Bio Empty Présentation de Bio

Message par bio Mar 20 Juil - 11:57

Mais qui est Bio ???

Tout d'abord Bio n'est pas un pseudo mais mon prénom, je sais c'est rare mais c'est le cas, j'en ai un autre mais il n'est jamais utilisé par personne c'est uniquement pour raison administrative.

Je suis né (et la ça va faire peur) le 18 Octobre de l'an 1971 donc je vais sur mes 39 piges soit près du double de la plupart d'entre vous lol

J'ai de l'expérience IG sur space4k/galaxywars depuis 3 ans maintenant et je retombe très souvent car j'aime raider à mort et je raide principalement des personnes de ma puissance ou au dessus de moi car j'aime le challenge et la provoc.

Je vous parle un brin de moi et de mes passions : tout d'abord je suis conseiller auprès des architectes, maîtres d'oeuvres et constructeurs de maisons pour passer les bâtiments en énergie positive ou bâtiment basse consommation et je suis missionné pour cela par un industriel qui s'occupe de la recherche et des dépôts de brevet concernant les technologies exploitées. J'ai avant été gestionnaire grand compte chez EDF et bien avant j'ai été gérant de Mc Donald's, j'en ai ouvert 5 en région parisienne et me suis occupé de leur contrôle de gestion, c'était de gros Mc Do avec de 80 à 120 employés par restaurant et le dernier que j'ai ouvert date de 1998 et je l'ai tenu jusqu'à 2001.

Mes passions et mes petites drogues :

- l'œnologie : pour ceux qui ne connaissent pas c'est le mot barbare pour les passionnés de vin, j'ai été formé par celui qui tenait les cuisines du Moulin Rouge dans les années 80 Michel PANCALDI (décédé maintenant il y a 8 ans, paix à son âme) puis en club de dégustation par Patrick GUIRAL (ancien sommelier des Jardins de l'Opéra à Toulouse). J'ai bien entendu tout ce qu'il faut dans ma vinothèque à Toulouse et dans une cave entérée à Montauban pour se faire plaisir et ça démarre avec des crus des années 70 à nos jours.

- la cuisine : ça va forcément avec et le fait d'avoir côtoyé un grand chef y est pour quelque chose...

- le graff et les explorations urbaines : eh oui je suis l'un des plus grand photographe de graff, tag, graffiti, street art et d'exploiration de bâtiments oubliés par le temps, abandonnés ou désafectés. Je suis un ancien du graff depuis 23 ans jour où on m'a mis une bombe dans les mains (merci Dega du 95 pour ce cadeau) et ça ne m'a jamais laché. Maintenant je laisse peindre les autres car j'ai plus le temps pour tout faire et je suis invité par contre sur les plus grandes fresques. Je suis constamment avec la communauté des grapheurs et ils constituent mon cercle d'amis/connaissances.

Je suis sur Toulouse (la belle ville rose) depuis maintenant 8 ans et tous ceux ici qui tiennent une bombe aérosol me connaissent, je suis assez incontournable car je suis absolument partout.

Je suis ce qu'on appele un "dead spoter" un chasseur de lieu mort, d'endroit en faillite et ça va forcément avec le graff car avant tout ce n'est pas simplement peindre dans les lieux autorisés mais se trouver ses terrains et ses murs et se les approprier.

Wahou j'en ai dit un max sur moi donc j'espère que vous étofferez aussi votre présentation car y'a pas que le IG dans la vie mais la real life est bien plus enrichissant.

Bio
Chasseur de couleurs
bio
bio
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bio Empty Re: Présentation de Bio

Message par =-Lucifer-= Mar 20 Juil - 12:32

Woooohhhhhhhhhhhhhh

Gigantesque ta présentation, je vais te faire une biographie également ^^
tu va en apprendre sur moi lol je la ferai dans l'après midi mais en tous cas tu en a fait des choses dans ta vie et sa à l'air énorme.
Very Happy Very Happy
=-Lucifer-=
=-Lucifer-=
Admin

Revenir en haut Aller en bas