presentation exiia
4 participants
Page 1 sur 1
presentation exiia
bonjour je m'apelle florian j'ai eu 18 ans le 19 juillet et je suis un fan de hardcore.
exiia- Date d'inscription : 22/07/2010
Re: presentation exiia
Bon anniversaire en retard (tu m'en voudras pas) et tu habites vers où, c'est quoi que tu places dans "hardcore" ???
bio- Admin
le hardcore ( la musique ) j'abite a fumay et tkt jpeu pa ten vouloir jme sui inscrit ya pa longtem donc tu pouvai pa savoir ^^
Essaye de parler sans abréger, fait des phrase correct s'il te plait merci.
=-Lucifer-=- Admin
d'accord pas de probleme lucifer
bon je pousse un peu ma presentation ^^.
je suis en bac pro 3 ans je passe en 2eme année.
je suis en bac pro 3 ans en maçonnerie et avent sa j'ai ete en bep pendant 2 année en maintenance des equipement industriel, en bref j'etait un mecaniçien en machine industriel mais sa ne me plesai pa
je suis en bac pro 3 ans je passe en 2eme année.
je suis en bac pro 3 ans en maçonnerie et avent sa j'ai ete en bep pendant 2 année en maintenance des equipement industriel, en bref j'etait un mecaniçien en machine industriel mais sa ne me plesai pa
Dommage t'aurai pu anticiper après ton bep.
=-Lucifer-=- Admin
ben ce n'est pa que je ne voulais pa continué mais vu que j'ai loupé un ccf a coz d'un choffeur de bus de mort sa ma ete fatal
Sacré chauffeur de Bus, il étais dans les règles au moins...
=-Lucifer-=- Admin
je ne c pas mais moi je ni etai pa j'avais pa ma carte de bus
JE VOUS EN PRIS, LISEZ CECI AVANT TOUTE CHOSE!!
des suites de l'attaque de lucifer, j'ai décidé de m,inscrire sur votre forum et vous contacte touse pour marquer ceci
exiia et -SmoKe- ne son en vérité que le meme mec si vous lisez ce topic ou si vous l'avez déja lu
http://board.space4k.fr/index.php?page=Thread&postID=365399#post365399
c'est à partir du compte qui se nomme désormait exiia que les messages pour le compte prenium son venu sur mon compte à moi que j'ai repris des mains du voleur en question. aujourd'hui même, les 2 comptes voler ce nomme exiia et -SmoKe-
eh oui, vous héberger en se moment même dans votre alliance un voleur de compte.
j'ai des preuves de tout cela et je vous assure que ces 2 comptes ont été volé
Bon, a moin de proxy, l'adresse ip de exiia et de -SmoKe- sur le forum devrais être la même, sinon vous n'avez qu'a vérifier mes dire grace à google et vérifier si le mec n'utilise pas un proxy ou que le voleur a donner le compte volé à un autre mec.
Je me reconnecterai ici même demain
ps. en passant luci, j'attend tes bf lol ^^
des suites de l'attaque de lucifer, j'ai décidé de m,inscrire sur votre forum et vous contacte touse pour marquer ceci
exiia et -SmoKe- ne son en vérité que le meme mec si vous lisez ce topic ou si vous l'avez déja lu
http://board.space4k.fr/index.php?page=Thread&postID=365399#post365399
c'est à partir du compte qui se nomme désormait exiia que les messages pour le compte prenium son venu sur mon compte à moi que j'ai repris des mains du voleur en question. aujourd'hui même, les 2 comptes voler ce nomme exiia et -SmoKe-
eh oui, vous héberger en se moment même dans votre alliance un voleur de compte.
j'ai des preuves de tout cela et je vous assure que ces 2 comptes ont été volé
Bon, a moin de proxy, l'adresse ip de exiia et de -SmoKe- sur le forum devrais être la même, sinon vous n'avez qu'a vérifier mes dire grace à google et vérifier si le mec n'utilise pas un proxy ou que le voleur a donner le compte volé à un autre mec.
Je me reconnecterai ici même demain
ps. en passant luci, j'attend tes bf lol ^^
TheDeath- Date d'inscription : 28/07/2010
Page 1 sur 1